Bande annonce Le quattro volte

Le film Le quattro volte est sorti dans les salles le mercredi 29 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruno Timpano, Giuseppe Fuda et Nazareno Timpano.
C'est un film produit par Essential Filmproduktion GmbH, Invisibile Film, Ventura Film et Vivo Film, réalisé par Michelangelo Frammartino, et scénarisé par Michelangelo Frammartino.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le quattro volte en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ici les pierres ont le pouvoir de changer les événements, les chèvres poussent sur les arbres... Le premier épisode raconte les derniers jours de la vie d'un vieux berger, y compris le pâturage ou encore la traite. Les superstitions et les rituels populaires sont encore très vivaces dans la région. La deuxième partie du film décrit l'élevage à la campagne, à la suite des premiers jours de vie d'un enfant, de la naissance à la ségrégation dans le pli à l'alpage d'abord, et le troisième se concentre sur l'évolution d'un marronnier à travers les saisons. Enfin, le quatrième et dernière partie du film s'intéresse au commerce du charbon, l'art ancien de transformer le bois en charbon de fumées et de poussières à partir d'un mètre de profondeur dans le bois vibbese.

Bande Annonce Le quattro volte en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le quattro volte vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46