Bande annonce Le Scandale Paradjanov ou la vie tumultueuse d’un artiste soviétique

Le film Le Scandale Paradjanov ou la vie tumultueuse d'un artiste soviétique, dont le titre original est Paradjanov, est sorti dans les salles le mercredi 7 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Karen Badalov, Napo Elbano, Serge Avedikian, Yuliya Peresild et Zaza Kashybadze.
C'est un film produit par Araprod, réalisé par Olena Fetisova et Serge Avedikian, et scénarisé par Olena Fetisova.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Scandale Paradjanov ou la vie tumultueuse d'un artiste soviétique en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une évocation de la vie mouvementée de Sergei Paradjanov, réalisateur soviétique d'avant garde, à la fois poète, plasticien et touche-à-tout opposé à toute forme d'autorité. Auteur de films cultes, dont Les Chevaux de feu et Sayat Nova, son anticonformisme et son désir d'indépendance, dans un pays qui refuse les artistes déviants, lui valent cinq années d'emprisonnement dans les geôles soviétiques. S'il en ressort meurtri, Paradjanov conserve pour autant son indéfectible sens de l'humour, son excentrisme et surtout sa passion pour l'art et la beauté.

Bande Annonce Le Scandale Paradjanov ou la vie tumultueuse d'un artiste soviétique en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Scandale Paradjanov ou la vie tumultueuse d'un artiste soviétique vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#65