Bande annonce Le stratège

Le film Le stratège, dont le titre original est Moneyball, est sorti dans les salles le mercredi 16 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jonah Hill, Philip Seymour Hoffman et Robin Wright.
C'est un film produit par Michael De Luca Productions, Scott Rudin Productions et Specialty Films (II), réalisé par Bennett Miller, et scénarisé par Aaron Sorkin et Steven Zaillian.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le stratège en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Billy Beane est puni par son succès. Parce que l'équipe de baseball professionnel dont il est le directeur général, les Athletics d'Oakland, s'est rendue en finale de sa division, ses joueurs vedettes ont accepté des offres d'organisations beaucoup plus riches que la sienne. Alors qu'il tente d'acquérir un lanceur de premier plan, l'ex-joueur de baseball divorcé et père d'une adolescente fait la connaissance de Peter Brand, un économiste issu de l'université Yale. Celui-ci a créé une formule mathématique permettant d'identifier, au moyen de statistiques rigoureuses, les joueurs de la ligue susceptibles de former l'équipe la plus performante. Sans tenir compte de l'opinion de ses recruteurs, Beane l'embauche sur le champ et fait sur ses conseils appel à des laissés-pour-compte. Après un début de saison désastreux, au cours duquel Beane en découd avec l'entraîneur buté de l'équipe, les Athletics consolident leurs forces et remontent la pente. Durant la saison 2002, ils battront le record du plus grand nombre de victoires consécutives.

Bande Annonce Le stratège en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le stratège vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47