Bande annonce Le temps dure longtemps

Le film Le temps dure longtemps, dont le titre original est Gelecek Uzun Sürer, est sorti dans les salles le mercredi 18 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Durukan Ordu, Gaye Gursel, Gullu ozalp, Osman Karakoc et Sarkis seropyan.
C'est un film produit par Arizona Films, Nar films et Unafilms, réalisé par Özcan Alper, et scénarisé par Ozcan Alper.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le temps dure longtemps en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sumru prépare un master d'ethnomusicologie à l'Université d'Istanbul. Elle s'installe dans le sud-est de la Turquie pour quelque mois afin d'y étudier les élégies anatoliennes et leur histoire.
A Diyarbakır, elle rencontre Ahmet, vendeur de DVD pirates ayant filmé des témoignages de survivants kurdes. Sumru est hantée par le souvenir douloureux de son premier amour, un kurde mystérieusement disparu. Aux côtés d'Ahmet, dans le contexte tragique de cette guerre non reconnue à ce jour, elle va devoir affronter son passé et l'histoire de son pays.

Bande Annonce Le temps dure longtemps en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le temps dure longtemps vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47