Bande annonce Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Le film Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, dont le titre original est Hundraåringen som klev ut genom fönstret och försvann, est sorti dans les salles le mercredi 28 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître David Wiberg, Iwar Wiklander, Johan Rheborg, Mia Skäringer, Ralph Carlsson et Robert Gustafsson.
C'est un film produit par Buena Vista International, Embassy Films et Nice Drama, réalisé par Felix Herngren, et scénarisé par Felix Herngren et Hans Ingemansson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le jour de son 100ème anniversaire, un homme s'échappe de sa maison de retraite pour une cavale rocambolesque, certain qu'il n'est pas trop tard pour tout recommencer à zéro. Débute alors une aventure inattendue et hilarante aux côtés d'un escroc, d'un vendeur de hot-dogs, d'une rousse et d'un éléphant...

Bande Annonce Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60