Bande annonce Le voyage du directeur des Ressources Humaines

Le film Le voyage du directeur des Ressources Humaines, dont le titre original est The mission of the Human Resources Manager, est sorti dans les salles le mercredi 15 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gila Almagor, Guri Alfi, Julian Negulesco, Mark Ivanir, Noah Silver et Rozina Cambos.
C'est un film réalisé par Eran Riklis.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le voyage du directeur des Ressources Humaines en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Rien ne va plus pour le Directeur des Ressources Humaines de la plus grande boulangerie de Jérusalem : il s'est séparé de sa femme, sa fille le boude et il est empêtré dans un boulot qu'il déteste.
Suite à la mort accidentelle d'une de ses employées, la boulangerie est accusée d'inhumanité et d'indifférence par un quotidien local. Le DRH est alors envoyé en mission pour redorer l'image de l'entreprise.
C'est le début d'un périple qui l'entraîne des rues mystiques de Jérusalem à la glaciale Roumanie, à la recherche du village de Yulia, cette femme qu'il ne connaissait pas mais qu'il apprend petit à petit à admirer.
A la tête d'un convoi chaotique, entre le fils de la défunte, en révolte contre tous, un exaspérant journaliste, une consule excentrique et un encombrant cercueil, le DRH retrouve son humanité et sa vraie capacité à s'occuper des "ressources humaines".

Bande Annonce Le voyage du directeur des Ressources Humaines en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le voyage du directeur des Ressources Humaines vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47