Bande annonce Léa, un ange dans ma maison

Le film Léa, un ange dans ma maison est sorti dans les salles le mercredi 21 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Agathe Chevalier, Gabrielle Antoine, Julia Bovagne, Lou-Émilie Alves, Nathanaël Castaneira et Timothé Améno.
C'est un film produit par Quasar M4 Productions, réalisé par Jacques-Hervé Fichet, et scénarisé par Jacques-Hervé Fichet.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Léa, un ange dans ma maison en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un scientifique, Cal Zimmerman, est interrogé au sujet d'une expérience qu'il aurait menée deux ans auparavant. A cette époque, Abel, un homme fortement investi dans sa carrière au service d'un laboratoire de recherche scientifique, perd subitement sa femme et sa fille unique. Il traverse une période sombre de deuil et de solitude quand sa vie se voit bousculée par l'arrivée d'une enfant à l'image de sa fille. Bouleversé, il refuse de perdre la raison et affronte cette présence, apprenant à faire connaissance avec elle.

Bande Annonce Léa, un ange dans ma maison en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Léa, un ange dans ma maison vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61