Bande annonce L’Ecume des jours

Le film L'Ecume des jours, dont le titre original est L'écume des jours, est sorti dans les salles le mercredi 24 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alain Chabat, Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Omar Sy et Romain Duris.
C'est un film produit par Brio Films, SCOPE Invest et Scope Pictures, réalisé par Michel Gondry, et scénarisé par Boris Vian et Luc Bossi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'Ecume des jours en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'histoire surréelle et poétique d'un jeune homme idéaliste et inventif, Colin, qui rencontre Chloé, une jeune femme semblant être l'incarnation d’un blues de Duke Ellington. Leur mariage idyllique tourne à l'amertume quand Chloé tombe malade d'un nénuphar qui grandit dans son poumon. Pour payer ses soins, dans un Paris fantasmatique, Colin doit travailler dans des conditions de plus en plus absurdes, pendant qu'autour d'eux leur appartement se dégrade et que leur groupe d'amis, dont le talentueux Nicolas, et Chick, fanatique du philosophe Jean-Sol Partre, se délite.

Bande Annonce L'Ecume des jours en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'Ecume des jours vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60