Bande annonce L’empire des Rastelli

Le film L'empire des Rastelli, dont le titre original est Il Gioiellino, est sorti dans les salles le mercredi 28 décembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Brett McClelland, Fausto Maria Sciarappa, Gianna Paola Scaffidi, Lino Guanciale, Lisa Galantini, Luca Canale Brucculeri, Remo Girone, Renato Carpentieri, Sarah Felberbaum, Toni Servillo, Vanessa Compagnucci et Walter DeForest.
C'est un film produit par Babe Film et Indigo Film, réalisé par Andrea Molaioli, et scénarisé par Andrea Molaioli et Gabriele Romagnoli.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'empire des Rastelli en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Leda est l’un des fleurons de l’économie italienne qui fait la fierté du pays et de la famille qui la dirige. Les Rastelli ont construit un empire qui s'étend sur les 5 continents. Soumis aux lois d'un marché mondial sans pitié, ils doivent sans cesse trouver des solutions pour ne pas sombrer. Falsifications, corruption, appuis politiques : tout est bon pour préserver les apparences d'une entreprise florissante. L'empire des Rastelli est l'histoire d'une famille d'entrepreneurs qui est allée trop loin dans une arnaque d'ampleur internationale.

Bande Annonce L'empire des Rastelli en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'empire des Rastelli vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44