Bande annonce L’épreuve

Le film L'épreuve, dont le titre original est A Thousand Times Good Night, est sorti dans les salles le mercredi 6 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Juliette Binoche, Maria Doyle Kennedy et Nikolaj Coster-Waldau.
C'est un film produit par Newgrange Pictures, Paradox et Paradox Spillefilm, réalisé par Erik Poppe, et scénarisé par Erik Poppe et Harald Rosenløw-Eeg.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'épreuve en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Gravement blessée à la tête lors d’une attaque à la bombe sur un marché de Kaboul alors qu’elle suivait un groupe de femmes terroristes, Rebecca, une des plus grandes photographes de guerre au monde, retourne chez elle, en Irlande, pour se remettre de ce traumatisme. Le choc n’a pas ébranlé qu’elle : Marcus, son mari, lui fait comprendre qu’il ne supporte plus l’angoisse à chacun de ses départs en reportage, dont il n’est jamais certain qu’elle revienne. Rebecca décide alors de renoncer à couvrir des zones de combat et de prendre du temps pour son couple et ses deux filles de 7 et 13 ans. Mais peut-on vraiment échapper à sa passion, si dangereuse qu’elle soit ?

Bande Annonce L'épreuve en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'épreuve vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62