Bande annonce Les adieux de la reine

Le film Les adieux de la reine, dont le titre original est les adieux à la reine, est sorti dans les salles le mercredi 21 mars 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Diane Kruger, Julie-Marie Parmentier, Léa Seydoux, Lolita Chammah, Michel Robin, Noémie Lvovsky, Virginie Ledoyen et Xavier Beauvois.
C'est un film produit par GMT Productions, réalisé par Benoît Jacquot, et scénarisé par Benoît Jacquot.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les adieux de la reine en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1789, à l’aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l’insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s’enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu’elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu’elle vit à ses côtés.

Bande Annonce Les adieux de la reine en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les adieux de la reine vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46