Bande annonce Les amants du Texas

Le film Les amants du Texas, dont le titre original est Ain't Them Bodies Saints, est sorti dans les salles le mercredi 18 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Foster, Casey Affleck, Rami Malek et Rooney Mara.
C'est un film produit par Parts and Labor, Primary Productions et Sailor Bear, réalisé par David Lowery, et scénarisé par David Lowery.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les amants du Texas en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Bob et Ruth s'aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu'elle est enceinte. Dés lors, Bob n'aura qu'une obsession : s'échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d'une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l'avenir.

Bande Annonce Les amants du Texas en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les amants du Texas vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61