Bande annonce Les âmes vagabondes

Le film Les âmes vagabondes, dont le titre original est The Host, est sorti dans les salles le mercredi 17 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Diane Kruger, Jake Abel, Max Irons et Saoirse Ronan.
C'est un film produit par Chockstone Pictures, Inferno Entertainment et Nick Wechsler Productions, réalisé par Andrew Niccol, et scénarisé par Andrew Niccol et Stephenie Meyer.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les âmes vagabondes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Bande Annonce Les âmes vagabondes en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les âmes vagabondes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#92