Bande annonce Les amitiés invisibles

Le film Les amitiés invisibles, dont le titre original est Die Lügen der Sieger, est sorti dans les salles le mercredi 18 novembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Florian David Fitz, Horst Kotterba et Lilith Stangenberg.
C'est un film produit par Heimatfilm, MACT Productions et Westdeutscher Rundfunk (WDR), réalisé par Christoph Hochhäusler, et scénarisé par Christoph Hochhäusler et Ulrich Peltzer.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les amitiés invisibles en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Fabian est journaliste d’investigation dans un grand journal berlinois. Jeune, beau et arrogant il voit d’un mauvais oeil arriver Nadja, la stagiaire que lui impose sa direction et à laquelle il confie une enquête à priori anodine. C’est pourtant là que débute un jeu dangereux dans lequel certains puissants ont décidé que Fabian aurait son rôle.

Bande Annonce Les amitiés invisibles en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les amitiés invisibles vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61