Bande annonce Les brassisers de la colère

Le film Les brassisers de la colère, dont le titre original est Out of the Furnace, est sorti dans les salles le mercredi 15 janvier 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Casey Affleck, Forest Whitaker, Willem Dafoe, Woody Harrelson et Zoe Saldana.
C'est un film produit par Appian Way, Energy Entertainment et Red Granite Pictures, et scénarisé par Brad Ingelsby et Scott Cooper.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les brassisers de la colère en quelques mots, histoire de se faire une idée.

À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell Baze travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée, en espérant s’en sortir mieux. Pourtant, après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement. Lorsqu’un sale coup envoie Russell en prison, son frère cadet tente de survivre en pariant aux courses et en se vendant dans des combats de boxe. Endetté jusqu’au cou, Rodney se retrouve mêlé aux activités douteuses d’Harlan DeGroat, un caïd local sociopathe et vicieux. Peu après la libération de Russell, Rodney disparaît. Pour tenter de le sauver, Russell va devoir affronter DeGroat et sa bande. Il n’a pas peur. Il sait quoi faire. Et il va le faire, par amour pour son frère, pour sa famille, parce que c’est juste. Et tant pis si cela peut lui coûter la vie.

Bande Annonce Les brassisers de la colère en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les brassisers de la colère vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60