Bande annonce Les bruits de Recife

Le film Les bruits de Recife, dont le titre original est O som ao redor, est sorti dans les salles le mercredi 26 février 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gustavo Jahn, Irandhir Santos, Irma Brown, Maeve Jinkings et Sebastião Formiga.
C'est un film produit par CinemaScópio, réalisé par Kleber Mendonça Filho, et scénarisé par Kleber Mendonça Filho.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les bruits de Recife en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Recife, sur la côte brésilienne, les habitants d'un quartier prospère de Setúbal suivent le cours d’une vie calme, entre légers désagréments et insouciance. Bia déploie des stratagèmes pour faire taire le chien du voisin, João se réveille dans les bras de son amante de la veille, tandis que Francisco, qui règne en patriarche mystérieux sur le voisinage, reçoit la visite d’une société de sécurité privée qui souhaite s'implanter dans leur rue. Peu à peu des rapports de force, passés et présents, se dessinent, parfois inscrits dans l’architecture même de la ville.

Bande Annonce Les bruits de Recife en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les bruits de Recife vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60