Bande annonce Les Cerveaux

Le film Les Cerveaux, dont le titre original est Masterminds, est sorti dans les salles le mercredi 23 novembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jason Sudeikis, Kate McKinnon, Kristen Wiig, Leslie Jones et Zach Galifianakis.
C'est un film produit par Relativity Media, réalisé par Jared Hess, et scénarisé par Chris Bowman, Emily Spivey et Hubbel Palmer.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Cerveaux en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La vie de David Ghantt (Zach Galifianakis) n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell (Kristen Wiig). C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse…
Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers (Owen Wilson), et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos. David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule.
En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages (Jason Sudeikis), David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance…

Bande Annonce Les Cerveaux en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Cerveaux vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61