Bande annonce Les chemins de la liberté

Le film Les chemins de la liberté, dont le titre original est The Way Back, est sorti dans les salles le mercredi 26 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Colin Farrell, Ed Harris, Gustaf Skarsgård, Jim Sturgess et Mark Strong.
C'est un film produit par Crispy Films, Imagenation Abu Dhabi FZ, National Geographic Films, On the Road, Point Blank Productions, Scott Rudin Productions et Spitfire Pictures, réalisé par Peter Weir, et scénarisé par Keith R. Clarke et Slavomir Rawicz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les chemins de la liberté en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s'évader d'un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s'échapper de cet enfer ne sera que le début de l'aventure...
Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l'Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
Certains s'arrêteront en chemin, d'autres ne survivront pas aux épreuves. L'Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets...

Bande Annonce Les chemins de la liberté en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les chemins de la liberté vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41