Bande annonce Les chevaux de Dieu

Le film Les chevaux de Dieu est sorti dans les salles le mercredi 20 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abdelhakim Rachid, Abdelilah Rachid, Ahmed El Idrissi El Amrani et Hamza Souidek.
C'est un film réalisé par Nabil Ayouch, et scénarisé par Jamal Belmahi.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les chevaux de Dieu en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Yassine a 10 ans lorsque le Maroc émerge à peine des années de plomb. Sa mère, Yemma, dirige comme elle peut toute la famille. Un père dépressif, un frère à l'armée, un autre presque autiste et un troisième, Hamid, petit caïd du quartier et protecteur de Yachine. Quand Hamid est emprisonné, Yachine enchaîne les petits boulots. Pour les sortir de ce marasme où règnent violence, misère et drogue, Hamid, une fois libéré et devenu islamiste radical pendant son incarcération, persuade Yachine et ses copains de rejoindre leurs "frères". L'Imam Abou Zoubeir, chef spirituel, entame alors avec eux une longue préparation physique et mentale. Un jour, il leur annonce qu'ils ont été choisis pour devenir des martyrs...

Bande Annonce Les chevaux de Dieu en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les chevaux de Dieu vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62