Bande annonce Les cowboys

Le film Les cowboys est sorti dans les salles le mercredi 25 novembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Agathe Dronne, Antonia Campbell-Hughes, Finnegan Oldfield et François Damiens.
C'est un film produit par La Fabrique Films et Les Productions du Trésor, réalisé par Thomas Bidegain, et scénarisé par Noé Debré.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les cowboys en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une grande prairie, un rassemblement country western quelque part dans l'est de la France. Alain est l'un des piliers de cette communauté.Il danse avec Kelly, sa fille de 16 ans sous l'œil attendri de sa femme et de leur jeune fils Kid.Mais ce jour-là Kelly disparaît. La vie de la famille s'effondre.Alain n’aura alors de cesse que de chercher sa fille, au prix de l'amour des siens et de tout ce qu'il possédait.Le voilà projeté dans le fracas du monde.Un monde en plein bouleversement où son seul soutien sera désormais Kid, son fils, qui lui a sacrifié sa jeunesse, et qu'il traîne avec lui dans cette quête sans fin.

Bande Annonce Les cowboys en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les cowboys vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60