Bande annonce Les Délices de Tokyo

Le film Les Délices de Tokyo, dont le titre original est An, est sorti dans les salles le mercredi 27 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Kirin Kiki, Kyara Uchida, Masatoshi Nagase et Miyoko Asada.
C'est un film produit par Comme des Cinémas, Kumie et Nagoya Broadcasting Network (NBN), réalisé par Naomi Kawase, et scénarisé par Durian Sukegawa et Naomi Kawase.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Délices de Tokyo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Les dorayakis sont des pâtisseries traditionnelles japonaises qui se composent de deux pancakes fourrés de pâte de haricots rouges confits, « AN ».Tokue, une femme de 70 ans, va tenter de convaincre Sentaro, le vendeur de dorayakis, de l’embaucher. Tokue a le secret d’une pâte exquise et la petite échoppe devient un endroit incontournable...

Bande Annonce Les Délices de Tokyo en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Délices de Tokyo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60