Bande annonce Les derniers jours

Le film Les derniers jours, dont le titre original est Los ultimos dias, est sorti dans les salles le mercredi 7 août 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître José Coronado, Leticia Dolera, Marta Etura, Mikel Iglesias et Quim Gutiérrez.
C'est un film produit par Antena 3 Films, Les Films du Lendemain, Morena Films et Rebellion Terrestre, réalisé par Àlex Pastor et David Pastor, et scénarisé par Àlex Pastor et David Pastor.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les derniers jours en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'humanité fait face à ses derniers jours. Depuis la propagation d'un dangereux virus, le monde est devenu terrifiant : il faut lutter pour survivre dans le chaos de la ville. Toute la population reste enfermée à l'intérieur des immeubles et structures de la ville. Personne n'ose franchir le pas de la porte et se retrouver à l'extérieur. A Barcelone, un jeune homme, Marc, doit à tout prix retrouver sa fiancée Julia. Marc mènera avec détermination sa quête pour retrouver sa bien-aimée, affrontant une ville apocalyptique où la population, en plein désespoir, se bat désormais pour sa survie.

Bande Annonce Les derniers jours en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les derniers jours vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61