Bande annonce Les drôles de poissons-chats

Le film Les drôles de poissons-chats, dont le titre original est Los insólitos peces gato, est sorti dans les salles le mercredi 28 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Lisa Owen, Sonia Franco et Ximena Ayala.
C'est un film produit par Canibal Networks, Fondo para la Producción Cinematográfica de Calidad (FOPROCINE) et Good Lap Production, réalisé par Claudia Sainte-Luce, et scénarisé par Claudia Sainte-Luce.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les drôles de poissons-chats en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Claudia a 22 ans et vit seule dans une grande ville du Mexique. Une nuit, elle atterrit aux urgences pour une crise d’appendicite. Elle se lie d’amitié avec Martha, qui occupe le lit voisin. Martha a 46 ans, 4 enfants, et une inépuisable joie de vivre. A sa sortie de l’hôpital, Martha invite Claudia à habiter chez elle. D’abord désorientée par l'organisation chaotique de la maisonnée, Claudia trouve progressivement sa place dans la tribu. Et tandis que la santé de Martha s’affaiblit, le lien de Claudia avec chaque membre de la famille se renforce jour après jour.

Bande Annonce Les drôles de poissons-chats en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les drôles de poissons-chats vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #65