Bande annonce Les enfants de la chance

Le film Les enfants de la chance est sorti dans les salles le mercredi 30 novembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Camille Loubens, Mathias Mlekuz, Pauline Cheviller et Philippe Torreton.
C'est un film produit par Les Films Manuel Munz, réalisé par Malik Chibane, et scénarisé par Malik Chibane.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les enfants de la chance en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Juillet 1942. Emmené à l’hôpital de Garches pour une jambe cassée, Maurice Gutman, 12 ans, évite de justesse la rafle qui va emporter sa famille. A l’hôpital, le docteur Daviel lui diagnostique une tuberculose et lui impose un long traitement. Et si cela n’était qu’une ruse pour éviter à Maurice d’être déporté?
Maurice et huit autres jeunes pensionnaires vont vivre, avec le personnel hospitalier, une expérience inoubliable, faite de preuves d’amitié, de solidarité et de courage extraordinaire. Ce sont les enfants de la chance et leur histoire est vraie.

Bande Annonce Les enfants de la chance en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les enfants de la chance vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60