Bande annonce Les fils du vent

Le film Les fils du vent est sorti dans les salles le mercredi 10 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Angelo Debarre, Ninine Garcia Moreno et Tchavolo Schmitt.
C'est un film produit par Les Films du Veyrier, réalisé par Bruno Le Jean, et scénarisé par Bruno Le Jean.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les fils du vent en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ils s'appellent Angelo Debarre, Moreno, Ninine Garcia et Tchavolo Schmitt. Ils sont guitaristes. Ils sont Manouches. Ils jouent et perpétuent la musique de Django Reinhardt. Ils cultivent aussi un certain sens de l'humour, de l'amitié et une façon bien à eux de vivre debout.
Pénétrant sur la pointe des pieds, dans leurs camps, leurs caravanes, ou leurs appartements, on découvre entre les notes et les mots, une communauté qui préserve un mode de vie authentique et singulier, un goût pour la différence, où malgré les difficultés, l'important reste le plaisir de jouer.

Bande Annonce Les fils du vent en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les fils du vent vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#91