Bande annonce Les Hauts de Hurlevent

Le film Les Hauts de Hurlevent, dont le titre original est Wuthering Heights, est sorti dans les salles le mercredi 5 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître James Howson, Kaya Scodelario, Shannon Beer et Solomon Glave.
C'est un film produit par Ecosse Films et Goldcrest Pictures, réalisé par Andrea Arnold, et scénarisé par Emily Brontë (novel) et Olivia Hetreed (screenplay).



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Hauts de Hurlevent en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Angleterre – XIXème siècle. Heathcliff, un enfant vagabond, est recueilli par M. Earnshaw qui vit seul avec ses deux enfants, Hindley et Cathy, dans une ferme isolée. Heathcliff est bientôt confronté aux violences de Hindley, jaloux de l’attention de son père pour cet étranger.
Le jeune garçon devient le protégé de Cathy. A la mort de M. Earnshaw, Cathy est courtisée par le fils de riches voisins, laissant peu à peu Heathcliff à la merci de Hindley.
A l’annonce du prochain mariage de Cathy, Heathcliff s’enfuit. L’attachement fraternel qu’il vouait à Cathy se transforme alors en un amour obsessionnel.

Bande Annonce Les Hauts de Hurlevent en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Hauts de Hurlevent vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60