Bande annonce Les hommes libres

Le film Les hommes libres est sorti dans les salles le mercredi 28 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christopher Buchholz, Mahmud Shalaby, Michael Lonsdale et Youssef Hajdi.
C'est un film produit par France 3 Cinéma, Irène Production, Pyramide Films, Solaire Production et VMP, réalisé par Ismaël Ferroukhi, et scénarisé par Alain-Michel Blanc et Ismaël Ferroukhi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les hommes libres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1942, Paris est occupée par les Allemands. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d'espionner pour leur compte à la mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants. A la mosquée, Younes rencontre le chanteur d'origine algérienne Salim Halali. Touché par sa voix et sa personnalité, Younes se lie d'amitié avec lui. Il découvre rapidement que Salim est juif. Malgré les risques encourus, Younes met alors un terme à sa collaboration avec la police. Face à la barbarie qui l'entoure, Younes, l'ouvrier immigré et sans éducation politique, se métamorphose progressivement en militant de la liberté.

Bande Annonce Les hommes libres en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les hommes libres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48