Bande annonce Les Huit salopards

Le film Les Huit salopards, dont le titre original est The Hateful Eight, est sorti dans les salles le mercredi 6 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Channing Tatum, Jennifer Jason Leigh, Samuel L. Jackson, Walton Goggins et Zoe Bell.
C'est un film produit par The Weinstein Company, réalisé par Quentin Tarantino, et scénarisé par Quentin Tarantino.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Huit salopards en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

Bande Annonce Les Huit salopards en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Huit salopards vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#64