Bande annonce Les jours d’avant

Le film Les jours d'avant est sorti dans les salles le mercredi 4 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chawki Amari, Mehdi Ramdani, Meriem Medjkrane, Mohammed Ghouli et Souhila Mallem.
C'est un film produit par Les loupiottes et Taj intaj, réalisé par Karim Moussaoui, et scénarisé par Karim Moussaoui, Philippe Lasry et Virginie Legeay.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les jours d'avant en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans une cité du sud d’Alger, au milieu des années 90, Djaber et Yamina sont voisins, mais ne se connaissent pas. Pour l’un comme pour l’autre, il est si difficile de se rencontrer entre filles et garçons, qu’ils ont presque cessé d’en rêver. En quelques jours pourtant, ce qui n’était jusque-là qu’une violence sourde et lointaine éclate devant eux, modifiant à jamais leurs destins...

Bande Annonce Les jours d'avant en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les jours d'avant vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60