Bande annonce Les kaira

Le film Les kaira est sorti dans les salles le mercredi 11 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alice Belaïdi, Franck Gastambide, Jib Pocthier et Medi Sadoun.
C'est un film produit par Mandarin Films et Save Ferris Production, réalisé par Franck Gastambide, et scénarisé par Franck Gastambide.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les kaira en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.

Bande Annonce Les kaira en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les kaira vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60