Bande annonce Les lettres portuguaises

Le film Les lettres portuguaises est sorti dans les salles le mercredi 13 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Nicolas Herman et Ségolène Point.
C'est un film réalisé par Bruno François-Boucher, et scénarisé par Bruno François-Boucher et Mariana Alcoforado.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les lettres portuguaises en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une actrice contemporaine s'apprête à interpréter le rôle de Mariana Alcoforado, jeune religieuse portugaise du couvent de Beja, qui écrivit au XVII ème siècle des lettres enflammées à son amant français, l'officier de Chamilly. Pour mieux s'imprégner de son personnage, elle se rend au Portugal, dans le couvent où a vécu la religieuse. Peu à peu, l'actrice s'identifie à Mariana Alcoforado et revit l'histoire de la religieuse à Beja, les moments où elle écrit à son amant et la passion qui la dévore. L'actrice, devenue Mariana, nous emmène dans un voyage en dehors du temps et qui dépasse les frontières de son imaginaire. Ce film est adapté de l'oeuvre Les Lettres de la Religieuse Portugaise.

Bande Annonce Les lettres portuguaises en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les lettres portuguaises vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61