Bande annonce Les malheurs de Sophie

Le film Les malheurs de Sophie est sorti dans les salles le mercredi 20 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anaïs Demoustier, Golshifteh Farahani, Laetitia Dosch et Muriel Robin.
C'est un film produit par France 3 Cinéma, réalisé par Christophe Honoré, et scénarisé par Christophe Honoré, Gilles Taurand et La Comtesse de Ségur.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les malheurs de Sophie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l'aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.

Bande Annonce Les malheurs de Sophie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les malheurs de Sophie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61