Bande annonce Les Merveilles

Le film Les Merveilles, dont le titre original est Le Meraviglie, est sorti dans les salles le mercredi 11 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître André Hennicke et Margarete Tiesel.
C'est un film produit par Carlo Cresto-Dina, Karl “Baumi” Baumgartner, Michael Weber et Tiziana Soudani, réalisé par Alice Rohrwacher, et scénarisé par Alice Rohrwacher.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Merveilles en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un village en Ombrie, c’est la fin de l’été. Gelsomina vit avec ses parents et ses trois jeunes sœurs, dans une ferme délabrée où ils produisent du miel. Volontairement tenues à distance du monde par leur père, qui en prédit la fin proche et prône un rapport privilégié à la nature, les filles grandissent en marge. Pourtant, les règles strictes qui tiennent la famille ensemble vont être mises à mal par l’arrivée de Martin, un jeune délinquant accueilli dans le cadre d’un programme de réinsertion, et par le tournage du « Village des merveilles », un jeu télévisé qui envahit la région.

Bande Annonce Les Merveilles en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Merveilles vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62