Bande annonce Les mille et une nuits – L’Enchanté

Le film Les mille et une nuits - L'Enchanté, dont le titre original est As Mil e Uma Noites: Volume 3, O Encantado, est sorti dans les salles le mercredi 26 août 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bernardo Alves, Chico Chapas et Crista Alfaiate.
C'est un film réalisé par Miguel Gomes, et scénarisé par Mariana Ricardo, Miguel Gomes et Telmo Churro.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les mille et une nuits - L'Enchanté en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un pays d’Europe en crise, le Portugal, un réalisateur se propose d’écrire des fictions inspirées de la misérable réalité dans laquelle il est pris. Mais incapable de trouver un sens à son travail, il s’échappe lâchement et donne sa place à la belle Schéhérazade. Il lui faudra bien du courage et de l’esprit pour ne pas ennuyer le Roi avec les tristes histoires de ce pays ! Alors qu’au fil des nuits l’inquiétude laisse place à la désolation et la désolation à l’enchantement, elle organise ses récits en trois volumes. Elle commence ainsi : « Ô Roi bienheureux, on raconte que dans un triste pays parmi les pays… »

Bande Annonce Les mille et une nuits - L'Enchanté en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les mille et une nuits - L'Enchanté vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62