Bande annonce Les Minions

Le film Les Minions, dont le titre original est Minions, est sorti dans les salles le mercredi 8 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jon Hamm, Katy Mixon, Pierre Coffin et Sandra Bullock.
C'est un film produit par Illumination Entertainment, réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin, et scénarisé par Brian Lynch, Cinco Paul et Ken Daurio.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Minions en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Bande Annonce Les Minions en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Minions vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61