Bande annonce Les nouveaux chiens de garde

Le film Les nouveaux chiens de garde est sorti dans les salles le mercredi 11 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Serge Halimi et Yannick Kergoat.
C'est un film réalisé par Gilles Balbastre et Yannick Kergoat.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les nouveaux chiens de garde en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1932, l'écrivain Paul Nizan publiait Les chiens de garde pour dénoncer les philosophes et les écrivains de son époque qui, sous couvert de neutralité intellectuelle, s'imposaient en véritables gardiens de l'ordre établi.
Aujourd'hui, les chiens de garde sont journalistes, éditorialistes, experts médiatiques, ouvertement devenus évangélistes du marché et gardiens de l'ordre social. Sur le mode sardonique, LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE dénonce cette presse qui, se revendiquant indépendante, objective et pluraliste, se prétend contre-pouvoir démocratique. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information produite par des grands groupes industriels du Cac40 et pervertie en marchandise.

Bande Annonce Les nouveaux chiens de garde en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les nouveaux chiens de garde vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60