Bande annonce Les nouveaux sauvages

Le film Les nouveaux sauvages, dont le titre original est Relatos Salvajes, est sorti dans les salles le mercredi 14 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Darío Grandinetti, Erica Rivas, Julieta Zylberberg, Leonardo Sbaraglia et Ricardo Darín.
C'est un film produit par Corner Producciones, El Deseo, ICAA, INCAA, Kramer & Sigman Films et Telefe, réalisé par Damián Szifron, et scénarisé par Damián Szifron.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les nouveaux sauvages en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2014.Vulnérables face à une réalité trouble et imprévisible, les personnages de Relatos salvajes, traversent la frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison amoureuse, le retour du passé, une tragédie ou même la violence d’un détail du quotidien sont les détonateurs qui poussent ces personnages vers le vertige que procure la sensation de perdre les étriers, vers l’indéniable plaisir de perdre le contrôle.

Bande Annonce Les nouveaux sauvages en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les nouveaux sauvages vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62