Bande annonce Les Nuits blanches du facteur

Le film Les Nuits blanches du facteur, dont le titre original est Belye nochi pochtalona Alekseya Tryapitsyna, est sorti dans les salles le mercredi 15 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aleksey Tryapitsyn, Irina Ermolova, Irina Silich, Tatyana Silich, Timur Bondarenko, Viktor Berezinet, Viktor Kolobkov et Yuriy Panfilov.
C'est un film réalisé par Andrei Kontchalovski, et scénarisé par Andrei Kontchalovski et Elena Kiseleva.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Nuits blanches du facteur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Coupés du monde, les habitants des villages autour du lac Kenozero ont un mode de vie proche de celui de leurs ancêtres : c’est une petite communauté, chacun se connait et toute leur activité est tournée vers la recherche de moyens de subsistance. Le facteur Aleksey Tryaptisyn et son bateau sont leur seul lien avec le monde extérieur et la civilisation. Mais quand il se fait voler son moteur et que la femme qu’il aime part pour la ville, le facteur décide de tenter une nouvelle aventure et de changer de vie

Bande Annonce Les Nuits blanches du facteur en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Nuits blanches du facteur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60