Bande annonce Les nuits d’été

Le film Les nuits d'été est sorti dans les salles le mercredi 28 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Clément Sibony, Guillaume De Tonquedec, Jean-Benoît Mollet, Jeanne Balibar, Mar Sodupe, Mathieu Spinosi, Nicolas Bouchaud, Yannick Choirat et Zazie De Paris.
C'est un film produit par 24 mai production, réalisé par Mario Fanfani, et scénarisé par Mario Fanfani et Philippe Mangeot.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les nuits d'été en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Metz, 1959.Michel, un respectable notaire de province et sa femme Hélène, qui partage son temps entre les oeuvres caritatives et l’éducation de leur fils, forment un couple exemplaire.Le tableau serait banal si Michel ne dissimulait un lourd secret : tous les week-ends, il s’absente dans sa résidence secondaire pour devenir Mylène sous le regard de Flavia, travesti expérimenté et ancien camarade de la drôle de guerre.Sous son influence, le lieu devient la Villa Mimi, point de ralliement d’une petite communauté d’hommes qui jouent librement à être des femmes…

Bande Annonce Les nuits d'été en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les nuits d'été vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61