Bande annonce Les poings contre les murs

Le film Les poings contre les murs, dont le titre original est Starred Up, est sorti dans les salles le mercredi 4 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Mendelsohn, Jack O'Connell et Rupert Friend.
C'est un film produit par Lipsync Productions et Sigma Films, réalisé par David Mackenzie, et scénarisé par Jonathan Asser.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les poings contre les murs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Eric est un jeune délinquant violent prématurément jeté dans le monde sinistre d’une prison pour adultes. Alors qu’il lutte pour s’affirmer face aux surveillants et aux autres détenus, il doit également se mesurer à son propre père, Nev, un homme qui a passé la majeure partie de sa vie derrière les barreaux. Eric, avec d’autres prisonniers, apprend à vaincre sa rage et découvre de nouvelles règles de survie, mais certaines forces sont à l’œuvre et menacent de le détruire..

Bande Annonce Les poings contre les murs en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les poings contre les murs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61