Bande annonce Les trois prochains jours

Le film Les trois prochains jours, dont le titre original est The Next Three Days, est sorti dans les salles le mercredi 8 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elizabeth Banks, Liam Neeson, Olivia Wilde et Russell Crowe.
C'est un film réalisé par Paul Haggis, et scénarisé par Fred Cavayé, Guillaume Lemans et Paul Haggis.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les trois prochains jours en quelques mots, histoire de se faire une idée.

John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.
Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Bande Annonce Les trois prochains jours en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les trois prochains jours vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47