Bande annonce Les vacances de Ducobu

Le film Les vacances de Ducobu est sorti dans les salles le mercredi 25 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elie Semoun, Héléna Noguerra et Joséphine de Meaux.
C'est un film produit par Les films du 24 et UGC Images, réalisé par Philippe de Chauveron, et scénarisé par Guy Laurent, Marc de Chauveron et Philippe de Chauveron.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les vacances de Ducobu en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lorsque la cloche retentit pour la dernière fois de l'année à lécole Saint potache, c'est la libération pour l'élève Ducobu. Enfin les vacances pour le roi de la triche ! Plus de Professeur Latouche, plus de dictée mais farniente, lecture de BD et glaces à volonté.
Ducobu a à peine de le temps de rêver que son père lui annonce un tout autre programme : des vacances avec la famille Gratin. Réveil aux aurores, visites de musée, activités culturelles, Léonie et sa mère imposent leur rythme. Comme si cela ne suffisait pas... Ducobu tombe nez à nez avec Monsieur Latouche et Mademoiselle Rateau en vacances en amoureux... La catastrophe !
Pensant son été gâché il va alors découvrir l'existence d'un trésor perdu sur une ile déserte et tout mettre en oeuvre pour le trouver... et sauver ses vacances !

Bande Annonce Les vacances de Ducobu en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les vacances de Ducobu vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#95