Bande annonce Les Voies du destin

Le film Les Voies du destin, dont le titre original est The Railway Man, est sorti dans les salles le mercredi 11 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Colin Firth, Nicole Kidman et Stellan Skarsgård.
C'est un film produit par Archer Street Productions et Latitude Media, réalisé par Jonathan Teplitzky, et scénarisé par Eric Lomax et Frank Cottrell Boyce.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les Voies du destin en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le lieutenant écossais Eric Lomax, a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant la Seconde Guerre mondiale et envoyé dans un camp en Thaïlande. Là-bas, il a été forcé de contribuer à la construction du fameux pont sur la rivière Kwaï. Des années plus tard, il souffre toujours d'un stress post-traumatique. Sa deuxième femme, Patricia Wallace, décidée à l'aider à surmonter ses démons, découvre que le jeune officier japonais qui hante sa mémoire est toujours vivant. Doit-elle donner à Eric une chance de se confronter à celui qui l'a torturé ?

Bande Annonce Les Voies du destin en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les Voies du destin vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#60