Bande annonce Les yeux jaunes des crocodiles

Le film Les yeux jaunes des crocodiles est sorti dans les salles le mercredi 9 avril 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Emmanuelle Béart, Jacques Weber, Julie Depardieu et Karole Rocher.
C'est un film réalisé par Cécile Telerman, et scénarisé par Charlotte De Champfleury.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Les yeux jaunes des crocodiles en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux sœurs que tout oppose. Joséphine, historienne spécialisée dans le XIIème siècle, confrontée aux difficultés de la vie, et Iris, outrageusement belle, menant une vie de parisienne aisée et futile. Un soir, lors d’un dîner mondain, Iris se vante d’écrire un roman. Prise dans son mensonge, elle persuade sa sœur, abandonnée par son mari et couverte de dettes, d’écrire ce roman qu’Iris signera, lui laissant l’argent. Le succès du livre va changer à jamais leur relation et transformer radicalement leurs vies.

Bande Annonce Les yeux jaunes des crocodiles en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Les yeux jaunes des crocodiles vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61