Bande annonce L’homme des foules

Le film L'homme des foules, dont le titre original est O Homem das Multidões, est sorti dans les salles le mercredi 25 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jean-Claude Bernardet, Paulo André et Sílvia Lourenço.
C'est un film réalisé par Cao Guimarães et Marcelo Gomes, et scénarisé par Cao Guimarães, Edgar Allan Poe et Marcelo Gomes.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'homme des foules en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Juvenal est conducteur de métro à Belo Horizonte; Margo assure le trafic du réseau ferroviaire. Dans la ville anonyme, ils se regardent, se parlent, devinant l'un chez l'autre l'éblouissement d'une rencontre entre deux solitudes. Un jour, Margo demande à Juvenal d'être le témoin de son mariage, conclu avec un homme inconnu, mystérieux, perdu lui aussi dans la foule silencieuse.

Bande Annonce L'homme des foules en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'homme des foules vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62