Bande annonce L’homme qui viendra

Le film L'homme qui viendra, dont le titre original est L'uomo che verrà, est sorti dans les salles le mercredi 16 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bernardo Bolognesi, Claudio Casadio, Diego Pagotto, Eleonora Mazzoni, Germano Maccioni, Greta Zuccheri Montanari, Maya Sansa, Orfeo Orlando, Stefano Bicocchi, Stefano Croci, Tim Jacobs, Tom Sommerlatte et Zoello Gilli.
C'est un film réalisé par Giorgio Diritti, et scénarisé par Giorgio Diritti, Giovanni Galavotti et Tania Pedroni.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'homme qui viendra en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Martina, file unique d'une humble famille de paysans, a huit ans et vit sur le flan du Monte Sole, près de Bologne. Elle ne parle plus depuis la mort, à la naissance, d'un petit frère qu'elle espérait tant. Sa mère est de nouveau enceinte et Martina vit dans l'attente de l'enfant qui va naître, tandis que la guerre avance et que la vie devient de plus en plus difficile, entre les brigades partisanes du commandant Lupo et l'avancé des nazis. Dans la nuit du 28 au 29 septembre 1944, l'enfant voit enfin le jour. Au même moment, les SS se livrent dans la région à une descente sans précédant, inscrite dans l'Histoire comme "les massacres de Marzabotto", l'Oradour-sur-Glane italien.

Bande Annonce L'homme qui viendra en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'homme qui viendra vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60