Bande annonce L’Île de Giovanni

Le film L'Île de Giovanni, dont le titre original est Giovanni no Shima, est sorti dans les salles le mercredi 28 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Hiroshi Inuzuka, Masachika Ichimura, Polina Ilyushenko et Saburô Kitajima.
C'est un film réalisé par Mizuho Nishikubo, et scénarisé par Shigemichi Sugita et Yoshiki Sakurai.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'Île de Giovanni en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1945 : Après sa défaite, le peuple japonais vit dans la crainte des forces américaines. Au nord du pays, dans la minuscule île de Shikotan, la vie s'organise entre la reconstruction et la peur de l'invasion. Ce petit lot de terre, éloigné de tout, va finalement être annexé par l'armée russe. Commence alors une étrange cohabitation entre les familles des soldats soviétiques et les habitants de l'île que tout oppose, mais l'espoir renaît à travers l'innocence de deux enfants, Tanya et Jumpei...

Bande Annonce L'Île de Giovanni en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'Île de Giovanni vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62