Bande annonce L’île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2

Le film L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2, dont le titre original est Cloudy with a Chance of Meatballs 2, est sorti dans les salles le mercredi 5 février 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andy Samberg, Anna Faris, James Caan et Terry Crews.
C'est un film produit par Sony Pictures Animation et Sony Pictures Imageworks, réalisé par Cody Cameron et Kris Pearn, et scénarisé par John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'inventeur Flint Lockwood est parvenu à neutraliser son appareil révolutionnaire capable de transformer l'eau en nourriture. Mais sa petite île de Swallow Falls, ravagée par des tornades de spaghettis et autres pluies de hamburgers géants, est devenue inhabitable. Six mois après la catastrophe, Flint est rappelé par l'inventeur et entrepreneur de génie Chester V, son idole d'enfance, qui a pris la direction des travaux de nettoyage. Celui-ci lui confie une périlleuse mission: retrouver sous les décombres son fameux appareil, qui produit maintenant des aliments géants animés d'une vie propre, et le reprogrammer au moyen d'une clé usb spéciale afin de prévenir un nouveau désastre. Mais lorsque le jeune inventeur rapplique en compagnie de son père et de son équipe, l'humeur de Chester V s'assombrit. Le puissant et retors homme d'affaires avait en effet spécifié à Flint qu'il devait exécuter sa mission seul...

Bande Annonce L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62