Bande annonce Limitless

Le film Limitless est sorti dans les salles le mercredi 8 juin 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abbie Cornish, Anna Friel et Robert De Niro.
C'est un film produit par Relativity Media, Universal Studios et Virgin Produced, réalisé par Neil Burger, et scénarisé par Alan Glynn et Leslie Dixon.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Limitless en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sur l'insistance de son ex-beau-frère Vernon, qui se dit représentant pharmaceutique, Eddie Morra fait l'essai du NZT, une pilule capable de stimuler l'intégralité des fonctions cérébrales. Grâce à ce produit, l'écrivain jusque là en panne d'inspiration complète en un rien de temps son manuscrit, apprend avec facilité la musique et les langues et surtout, retrouve confiance en lui. L'effet ne durant qu'une journée, Eddie part chercher de nouvelles pilules chez Vernon, pour découvrir que celui-ci a été assassiné. Bien qu'il ignore tout des effets secondaires du NZT mais conscient qu'il s'agit d'une drogue illégale, il décide de s'emparer du sac rempli de comprimés qui avait échappé au tueur. Commence alors pour l'écrivain une nouvelle vie sous le signe de la réussite, au point où son ex-petite amie consent à reprendre leur relation. Visant une carrière politique, le nouveau génie tente d'abord de faire fortune dans la finance, à l'aide d'un prêt obtenu d'un gangster russe. Son ascension fulgurante à Wall Street attire l'attention d'un puissant homme d'affaires, qui profite de ses conseils pour compléter une importante fusion avec un concurrent.

Bande Annonce Limitless en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Limitless vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44