Bande annonce L’incroyable histoire de Winter le dauphin

Le film L'incroyable histoire de Winter le dauphin, dont le titre original est Dolphin Tale, est sorti dans les salles le mercredi 2 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ashley Judd, Harry Connick Jr., Kris Kristofferson, Morgan Freeman et Nathan Gamble.
C'est un film produit par Alcon Entertainment et Paradise F.X. Corp., réalisé par Charles Martin Smith, et scénarisé par Karen Janszen et Noam Dromi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'incroyable histoire de Winter le dauphin en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dolphin Tale s'inspire de l’incroyable histoire vraie d’un dauphin courageux et d’étrangers compatissants qui se regroupent pour lui sauver la vie. Alors qu’il est en train de nager en pleine mer, un jeune dauphin est attrapé dans un piège à crabes qui va endommager gravement sa queue. Cette jeune femelle est secourue et transportée au Clearwater Marine Hospital, où on la baptise Winter. Mais son combat pour survivre ne fait que commencer. Sans queue, le pronostic de Winter est plutôt désespéré. Il faudra l’expertise d’un biologiste marin spécialisé, l’ingéniosité d’un brillant prothésiste et le dévouement indéfectible d’un jeune garçon pour créer un véritable miracle – un miracle qui pourra non seulement sauver Winter mais également des tas de personnes à travers le monde.

Bande Annonce L'incroyable histoire de Winter le dauphin en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'incroyable histoire de Winter le dauphin vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47